enregistré depuis: juil.. 2004
Messages: 632
Status: hors ligne dernière visite: 06.09.13
|
Près de 300 raveurs se sont retrouvés jusqu'à dimanche soir sur la commune de Méjannes-le-Clap, au lieu-dit "Les Plages de la Cèze", en bordure de la rivière, sur une aire de camping-car, à quelques kilomètres de Vallerargues (lire ci-contre).
Hier matin, la majorité des participants de la rave-party étaient partis et les responsables nettoyaient ce site appartenant au conseil général.
Les gendarmes ont identifié les organisateurs de l'événement et leur ont délivré une convocation pour le tribunal de police d'Alès pour organisation sans déclaration préalable d'un rassemblement festif à caractère musical.
Par ailleurs, 10 m 3 de matériel ont été saisis, et notamment trois groupes électrogènes, 27 caissons d'enceinte et six amplificateurs.
Près d'une vingtaine de gendarmes, sous le commandement du capitaine Warion, ont été mobilisés sur cette rave-party.
Les contrôles qui ont été effectués n'ont décelé aucune infraction liée à l'alcool au volant ou aux stupéfiants. Les gendarmes ont utilisé un chien de détection de stupéfiants pour effectuer les contrôles. En revanche, six infractions liées à des véhicules ont été relevées.
<div style="border: 1px solid blue;">Rien ne sert de courir! non sa sert à rien !!!</div>
|